Ambassade et Centre de commandement de la Tokra Index du Forum Ambassade et Centre de commandement de la Tokra
Le forum de l'Alliance de la Tokra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ambassade et Centre de commandement de la Tokra Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade de l'Alliance Infernal Cycle De Krebs [AcylCoA]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antirigos
Ambassadeur de la [AcylCoA]

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:32 (2008)    Sujet du message: Service Répondre en citant

Nous aimerions vous demander un service. Rémunéré si vous le souhaitez, peu nous importe.

Un ancien joueur de notre alliance, crobe, a tenté d'emmener certains de nos membres en nous quittant. Nous n'apprécions pas ce genre de manoeuvres, même si tous sont restés.

Le problème est qu'aucun de nous ne peut l'attaquer, il est soit trop faible, soit trop fort suivant les membres.

Je viens donc vous demander s'il serait possible que vous alliez lui rendre visite et le faire tomber de son pied d'estale.

Je me dois néanmoins d'émettre une mise en garde : un joueur de sa nouvelle alliance, elajeff, serait son père. La mission est donc relativement risquée puisque ce dernier avait encore 2.6M de points il y a une semaine.

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie de nous avoir ouvert une ambassade ici-même.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathiouzdu45
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:13 (2008)    Sujet du message: Service Répondre en citant

Je vais étudier la chose. je vous contacte plus tard.

Mathiouzdu45
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:30 (2008)    Sujet du message: Service Répondre en citant

Désolé mais ça a été rapide car le joueur concerné est beaucoup trop loin de chez moi.

Antirigos

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:37 (2008)    Sujet du message: Service Répondre en citant

Je n'ai pas pu répondre plus tôt, mais tant pis pas de problème.

wush
Membre de l'alliance mère

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:40 (2008)    Sujet du message: Service Répondre en citant

Je vais me renseigner pour son père. Si je peux faire quelque chose ce sera un plaisir.

Antirigos

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:05 (2008)    Sujet du message: Service Répondre en citant

on père n'est pas le problème, c'est juste le risque de représailles qu'il faut prendre en compte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ambassade et Centre de commandement de la Tokra Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade de l'Alliance Infernal Cycle De Krebs [AcylCoA] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo