Ambassade et Centre de commandement de la Tokra Index du Forum Ambassade et Centre de commandement de la Tokra
Le forum de l'Alliance de la Tokra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guerre contre othala corp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ambassade et Centre de commandement de la Tokra Index du Forum -> Quartier Public -> Forum de Discusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiBoB

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: guerre contre othala corp Répondre en citant

voila comme vous le savez Othalla corp a lancer une guerre contre de multiple alliance voila ce que j'ai trouvé de leur pars

""Seigneur Bidasse: Bon, on arretes quand de tourner en ronds ???????? Ma flotte vas finir par rouiller à quai !!!!!!!!!!!!!!!!
Seigneur Chriss: Cher Bidasse; calmes toi un peu. On attends encore les messagers de certains.
Seigneur Thor45: Oui; calmes toi donc un peu ! Certains de nos Empires sont occupés en ce moment.
Seigneur Bidasse: Qu'à cela ne tiennes !!!!!!!!!! On est pas ici pour vendre du muguet que je sache.
Seigneur Chriss: Accordons encore un délais; bref mais un délais tout de même...
Seigneur Thor45: Bonne idée.
Seigneur Bidasse: Mieux vaut que le délais soit des plus brefs...... si nous ne déclarons pas une guerre sous peu; vous savez de quoi je suis capable ^^
............................
......................................
................................................

Seigneur Thor45: Toutes les flottes sont pretes.
Seigneur Bidasse: POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! Qui ????? Qui sont les cibles désignées ???????????? Amiral; sortez la flotte !!!!!!
Seigneur Chriss: Tout doux mon cher Amis; n'oubliez pas la trêve.
Seigneur Bidasse: NAAAAAAAAAAANNNNNN ........ Pfffffffff
Quoi qu'il en soit; à qui déclarons nous la guerre ???? Que je puisse transmettre les données à tous nos Empires.
Seigneur Chriss: Mes Seigneurs, nos proies sont les suivantes:
TOKRA
les colonies d ida
Alliance Usage Unique
Les foons de l espace
enterprise galactique
L UNION FORTE
oazar
Alliance du Septieme Chevron
Préparez vos flottes et faites circuler les renseignements !!!!
Seigneur Bidasse: Je m'en vais de ce pas activer le service de renseignement et les informations disponibles seront affichées dès demain au tableau.

Mesdames, Messieurs; l'Alliance Othalla corp à le plaisir de vous offrir cette guerre qui opposera donc
[-O-] [-H-]VS[ATK] [CDI] [-AUU-] [FOONS] [E.GALAX] [sgc sg1] [oazar] [- A7C -]

Nous souhaitons une bonne guerre à tous nos ennemis.
Que les R.C pleuvent et que le fair-play soit le maitre mot de cette guerre.""

Je vous propose une aide pour se communiquer entre nous tous leur adresse de planete !

tous contre un !!! un contre tous
il faut matter ses renegats

L'union fais la force

TiBoB

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TiBoB

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:34 (2009)    Sujet du message: guerre contre othala corp Répondre en citant

C'est dassius qui ma informer sur cette guerre et nous ne sommes que 3 motivé sur la trentaine de l'alliance sa fais beaucoup qui ne profites que des avantages je trouves ....

Bannir

MSN
Sheogorath

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: guerre contre othala corp Répondre en citant

Baston !!!!  Evil or Very Mad Razz

TiBoB

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: guerre contre othala corp Répondre en citant

Pour bastonner sa bastonne dur la ^^ Bannir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: guerre contre othala corp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ambassade et Centre de commandement de la Tokra Index du Forum -> Quartier Public -> Forum de Discusion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo