Ambassade et Centre de commandement de la Tokra Index du Forum Ambassade et Centre de commandement de la Tokra
Le forum de l'Alliance de la Tokra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skrameur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ambassade et Centre de commandement de la Tokra Index du Forum -> Quartier Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alor?
Oui, ca a l'air d'etre un bon gar, il sait de quoi il parle...
50%
 50%  [ 1 ]
Oui, un membre de plus, ca peut que faire du bien.
50%
 50%  [ 1 ]
Non, un passé de me***.
0%
 0%  [ 0 ]
Non, c'est un boulet!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Skrameur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 01:13 (2009)    Sujet du message: Skrameur Répondre en citant

Pseudo: Skrameur

Coordonnée spatiale: PM : 1:83:2, complexe industriel en G3, disponible dans toutes les galaxies

Nombre de points: a cette heure: 5.867.603

Poste souhaité: Un peut tout, je suis plutot polivalant, mais si il faut vraiment choisir: administration ( Administre l'alliance et de la diplomatie)

Vos motivations:
Pourquoi cette alliance?: Vos motivations sont les mêmes que les miennes: on est la pour s'amuser, on s'entraide, et la seule sentance pour celui qui voudra nous défier est la mort. La diplomatie, et la paix restent les seuls mots d'ordre.

Moi...pourquoi moi ...?:
C'est le 1er univer sur lequel je joue, mais je pense que j'ai plutot bien compris le systeme.
Dans ma 1ere alliance, [Trader] (15eme dans son heure de gloire, et disparu car trop de membres inactifs), je me suis retrouvé très rapidement co-fondateur, et es été un des rare membre actif, voir le seul à la fin. Je suis donc déjà abitué a la gestion d'une alliance, que se soit pour la diplomatie ou la guerre, ainsi que celle d'un forum.
Actuellement je suis chez [sgc sg1], alliance très inactive, ou j'ai pus faire quelques millions de points tranquillement.
Je me conecte tous les jours (sauf indisponibilité/problemes informatique Razz ), au moins pour voir ce qu'il se passe.

Vous savez tout, j'attend votre avi avant de faire la demande IG, en esperant qu'une alliance soit possible avec [sgc sg1] qui reste, malgré leur inactivité, une alliance pour la paix et disposant de bons atouts.

PS: Après relecture, j'ai l'air de n'avoir fait partie que d'alliances completement inactive et mortes, et c'est peut etre le cas, mais en visitant leurs forums respectif vous pourrez constater que j'ai tout fait pour y remedier, surtout chez les [trader] qui ont étaient détruit pendant une guerre.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 01:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ambassade et Centre de commandement de la Tokra Index du Forum -> Quartier Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo