Ambassade et Centre de commandement de la Tokra Index du Forum Ambassade et Centre de commandement de la Tokra
Le forum de l'Alliance de la Tokra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MCampeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ambassade et Centre de commandement de la Tokra Index du Forum -> Quartier Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MCampeur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:30 (2009)    Sujet du message: Candidature MCampeur Répondre en citant

Pseudo: MCampeur
Coordonnée spatiale: Je vais pas mètre les 12 Planète mais j'ai 8 Planète en G1 2 en G2 et 2 en G4
Nombre de points:  3.936.174 Actuellement et classé acvtuellement 312 ème
Poste souhaité: Commandement Spatial Interarmée ( Soldat de l'Alliance ),logistique ( s'occupe du ravitaillement) et administration ( Administre l'alliance et de la diplomatie) Moi je cherche pas une poste Bien définie je le dit toute suite je ne serait jamais un Soldat car les vaisseaux et moi on fait 2§ je suis minier à fond et un très bon gerant d'alliance suite à quelque bonne alliance crée
Vos motivations:Bah mon ancienne alliance à été dissoue et que le message de recrutement que j'ai reçue étais le mieux. J'ai déserté Sg-U pendant un certain temps et je veux reprendre avec des gens qui on envie de jouer

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ambassade et Centre de commandement de la Tokra Index du Forum -> Quartier Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo