Ambassade et Centre de commandement de la Tokra Index du Forum Ambassade et Centre de commandement de la Tokra
Le forum de l'Alliance de la Tokra
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles de l'Alliance

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ambassade et Centre de commandement de la Tokra Index du Forum -> Quartier Public -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathiouzdu45
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Règles de l'Alliance Répondre en citant

Article-1 : L'attaque d'un membre de l'alliance ou d'une alliance amie, sans aucune raison ou ordre direct d'un supérieur, se verra sanctionnée par une décision du Conseil.

Article-2 : Si un membre est suspecté de trahir l'alliance en divulguant des renseignements à d'autres personnes hors de celle-ci, il sera passible d'un bannissement immédiat sans besoin de preuve à l'appui et sera désormais une proie pour tous.

Article-3 : Si un membre de l'alliance est dans le besoin, tous se doivent de lui venir en aide au plus vite, soit militairement ou économiquement.

Article-4 : Au moment de l'entrée dans l'alliance, un poste (soldat, logistique et administration) vous sera assigné en se basant sur la disponibilité et votre choix et vous devrez donc performer dans ce sens pour assurer l'ordre dans l'alliance.

Article-5 :
Les règles de SG-Univers doivent être respectées en tout temps.

Article-6 : Seuls les joueurs déterminés et actifs seront sélectionnés. Si, après 8 jours, aucune nouvelle n'est donnée à votre supérieur ou aucune demande de congé n'a été rédigée à l'endroit approprié, le joueur sera expulsé.

Article-7 : Toutes les décisions importantes (guerre, pacte, validation de candidature, etc.) sera prise en compte, par les membres du Conseil ou membres de l'administration uniquement, et se verra l'objet d'un débat qui sera soit visible à tous ou bien abrégé sous forme de rapport détaillé.

Article-8 : La désobéissance d'un ordre d'un supérieur se verra sanctionnée après la tenue d'un tribunal.

Article-9 : Aucun abus de pouvoir envers les membres plus faibles ne sera toléré.

Article-10 : Seul le Conseil peut rédiger ou abolir les règlements et appliquer des sanctions. Mais tous peuvent émettre des suggestions d'articles au règlement. La sentence de mort (attaque incessante) n'est pas en vigueur dans cette alliance.
_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ambassade et Centre de commandement de la Tokra Index du Forum -> Quartier Public -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com