Ambassade et Centre de commandement de la Tokra Index du Forum Ambassade et Centre de commandement de la Tokra
Le forum de l'Alliance de la Tokra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maitre Mitrik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ambassade et Centre de commandement de la Tokra Index du Forum -> Quartier Privé -> Salle de briefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mitrik
Membre de l'alliance mère

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: Maitre Mitrik Répondre en citant

Bonsoir, tout le monde,

Je vous contacte ici même, pour vous faire part d'un souci que notre empire retrouve.
En effet, l'empire Mitrikien ne se développe plus aussi rapidement qu'avant...
dû a un sérieux problème de ressource et de projet trop chère...

Je tenais à vous expliquer ceci, car j'avais peur de passer pour une personne ne jouant pas.
Hors je passe minimum 15min par jour, la planète sous le nom de "Mitrik World" ne possède plus
l'énergie qu'elle connaissait, les autres planètes "esclaves" n'arrive plus à donner leur quotas de
ressource.

C'est pour ceci, que je vous demande de bien vouloir patienter, en attendant, que la nouvelle
planète colonisée (il y a 4 jours maintenant) puisse trouver la même puissance, ainsi qu'une
planète esclave.

Je m'explique, les planètes esclave n'ont toujours pas la possibilité de construire des centres
d'extraction, ils n'ont aucune défense, aucun vaisseaux, elles existent juste pour la ressource.
Cependant, voyant que je suis bon dernier de l'alliance, un redressement imminent doit
s'effectuer, donc 1 planète tout juste coloniser va s'élever au rang de planète fille et la première
planète esclave s'élèvera aussi au rang de planète fille.

Soyez patient, la nanotechnologie est toujours loin devant moi, mais je suis motivé pour réussir.

des questions ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ambassade et Centre de commandement de la Tokra Index du Forum -> Quartier Privé -> Salle de briefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo