Ambassade et Centre de commandement de la Tokra Index du Forum Ambassade et Centre de commandement de la Tokra
Le forum de l'Alliance de la Tokra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ambassade et Centre de commandement de la Tokra Index du Forum -> Quartier Public -> Demande de Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artorius [E.G]
Ambassadeur de la [EG]

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Bonjour (et bonne année) ,

Je m'appelle Artorius et je suis le leader de l'alliance connu sous le nom d'Empire Goa-uld (22ème au classement) . Si je vous ais contacté c'est pour vous proposé un pacte commerciale et une alliance militaire . Cette alliance aura un double but :
- Trouver de nouveaux partenaires commerciaux
- Avoir des alliés digne de ce nom en cas de déclaration de guerre

Nous ne sommes pas une alliance belliqueuse mais nous sommes cependant de redoutables adversaires . Nous sommes aussi (en tout cas je le crois) digne de confiance et de fidèles alliés , toujours prêt à porter assistance aux nôtres .

Si vous décidez d'accepter un pacte total entre nos deux alliances , il y aura alors sur le forum de l'Empire Goa-uld une partie ambassade qui est consacré exclusivement aux membres de votre alliance (ainsi qu'à nos ambassadeurs) .

je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de vous revoir prochainement

Au revoir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathiouzdu45
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Désolé de cette réponse tardive mais j'étais absent, je vais étudier votre demande mais je pense que votre demande sera accepté, je vous ferais confirmation de les plus brèves délais.

Mes salutations, Mathieu

Artorius [E.G]
Ambassadeur de la [EG]

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:43 (2009)    Sujet du message: Message de Artorius Répondre en citant

Très bien prévenez moi si ce traité est accepté k je puisse vous créé une ambassade sur le forum de mon alliance

Mathiouzdu45
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:16 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

J'accepte le pacte entre nos deux alliances total, je vais prendre contacte sur votre forum et vous créer une ambassade sur notre forum.

Mes salutations, Mathieu

Artorius [E.G]
Ambassadeur de la [EG]

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: Message de Artorius Répondre en citant

Super je fé la même chose de mon coté

Numenor
Ambassadeur de la [EG]

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Ba'ja'kalma'te Mathiouzdu45,

Je suis un des ambassadeurs de l'Empire Goa-uld et je suis honoré  que vous deveniez nos alliés
.
J'espère que je pourrai vous aider et vous serai utilise en temps et en heure.

À la prochaine occasion de se parler,

Numenor.

tsilver
Ambassadeur de la [EG]

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:38 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

bonjours,

je suis un autre embassadeur de l'alliance. j'espere que nous aurons une bonne entente et que notre pacte soit profitable pour nos 2 alliances.
Bien entendu si vous avez un probleme vous pouvez nous contacter. (en meme temps c'est a sa que sa sert un pacte Wink ).

au revoir.

Artorius [E.G]
Ambassadeur de la [EG]

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:53 (2009)    Sujet du message: Message de Artorius Répondre en citant

Cé 2 la son d cadre de mon alliance et aussi no ambassadeur donc tu risk davoir souvent affaire avec eux Mort de Rire

Numenor
Ambassadeur de la [EG]

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:04 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Les fêtes sont passées,
Donc tu risque de me voir squatter ton forum tous les jours Mathiouzdu45 Wink

Mathiouzdu45
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:02 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Je suis ravi d'apprendre votre participation !!!! Very Happy

Artorius [E.G]
Ambassadeur de la [EG]

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:45 (2009)    Sujet du message: Message de Artorius Répondre en citant

Il on d lénergie a revendre c pour ça kil son ambassadeur Mort de Rire

Numenor
Ambassadeur de la [EG]

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:17 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

on va pas commencer à flooder dans la partie pacte ! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Proposition de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ambassade et Centre de commandement de la Tokra Index du Forum -> Quartier Public -> Demande de Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo