Ambassade et Centre de commandement de la Tokra Index du Forum Ambassade et Centre de commandement de la Tokra
Le forum de l'Alliance de la Tokra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de guerre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ambassade et Centre de commandement de la Tokra Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade de l'Alliance Infernal Cycle De Krebs [AcylCoA]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour faire la guerre contre l'alliance [CH-Force] (principalement basée en galaxie 5) ? (seule l'alliance mère peut voter)
Pour
66%
 66%  [ 2 ]
Contre
33%
 33%  [ 1 ]
Ne s'exprime pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Antirigos
Ambassadeur de la [AcylCoA]

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:49 (2008)    Sujet du message: Proposition de guerre Répondre en citant

Notre alliance aimerait entrer en guerre afin de gagner quelques ressources, et nous avons pensé à l'alliance [CH-Force] comme cible. Nous savons déjà pas mal de choses sur eux, et possédons de nombreuses coordonnées de tous les membres de leur alliance mère.

Nous vous proposons de vous joindre à nous pour partager ce qui sera sans aucun doute un énorme festin. Nous comprendrions que vous refusiez. Mais dans le cas où vous accepteriez, nous vous fournirons un accès à notre base de données afin de vous permettre d'être au même point que nous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathiouzdu45
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: Proposition de guerre Répondre en citant

Désolé mais notre forum vient d'ouvrir et tout les membres ni sont pas encore inscrit donc j'attends qu'il y ai du monde pour faire un sondage. Mais j'ai vu sur votre forum les coordonnées des membres de cette alliance et je ne pense pas qu'on vous sera d'un très grande aide car elles sont tous dans une autre galaxie que la notre, la galaxie 2 où l'on somme basés principalement, et cela nous coûterait très très cher en carburant. Donc je pense que vous pouvez commencez cette guerre sans nous ce qui est dommage car certains de nous possède une belle flotte.

Mes salutations, Mathieu

Antirigos

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 09:55 (2008)    Sujet du message: Proposition de guerre Répondre en citant

Très bien, merci de la réponse. Nous essayerons de nous arranger une prochaine fois si ça vous dit  Wink

Mathiouzdu45
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:03 (2008)    Sujet du message: Proposition de guerre Répondre en citant

Oui pas de problème. 

wush
Membre de l'alliance mère

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:47 (2008)    Sujet du message: Proposition de guerre Répondre en citant

Au sujet de la guerre je suis plutôt pour. Ma flotte est à votre disposition dans la limite de ses moyens. En attendant qu'Aaron confirme notre participation à la guerre. 

Mathiouzdu45
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:05 (2008)    Sujet du message: Proposition de guerre Répondre en citant

As-tu vu leur position à l'alliance concernée ? Parce que  sa va nous coûter cher en carburant et de plus nous ne pourrons même pas recycler les flottes qu'on aura détruite puisque les recycleur n'ont pas l'hyperpropulsion.

Mathiouzdu45
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:30 (2008)    Sujet du message: Proposition de guerre Répondre en citant

Après bien sur, si cela n'est que du pétage de défense où si vous recyclé la flotte que nous aurions détruite et que vous nous envoyé une partie des gains, je veut bien participer à cette guerre mais il faudra recenser toutes les puissance spatiale des deux alliances.

wush

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: Proposition de guerre Répondre en citant

Allez d'une galaxie à une autre peut ne couter quasiment rien en carburant. Il y a deux façon pour cela. Soit disposer de la super porte (on n'en a pas encore). Soit de connaitre comment est construit l'univers. En gros les 5 galaxies sont 5 plateaux posé les uns sur les autres. Si tu va de 1:500:1 à 5:500:1 cela coute moins cher que d'aller de 1:500:1 à 1:550:1 et est plus rapide.

Je n'ai pas vérifier cela n'est peut être pas exacte à 100%, mais une chose est sur changer de galaxie quand on sait cela devient très facile.

Mathiouzdu45
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:28 (2008)    Sujet du message: Proposition de guerre Répondre en citant

Oui c'est vrai mais par contre pour le recyclage c'est impossible donc au niveau de notre enrichissement, du tout et sa reste le but majeur d'une guerre.

wush

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:55 (2008)    Sujet du message: Proposition de guerre Répondre en citant

Pour le recyclage c'est un peu difficile sans super porte. Mais En guerre On peut attaquer de façon illimité les planète des membres de l'alliance adverse. Un bon pillage de ressource à l'ancienne peut très bien t'enrichir.

Si ça peut aider certains. on peut voler 60% des ressource d'une planète par attaque dans la limite de 60% du fret des vaisseaux envoyé. Quand t'a 40'000'000 de fret ça devient sympa.

Mathiouzdu45
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:57 (2008)    Sujet du message: Proposition de guerre Répondre en citant

Oui enfin pour les 40 000 000 de fret, pas facile d'avoir des vaisseaux pas facile à détruire qui ont beaucoup de fret, enfin si tu as la solution je veut bien entendre.

wush

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:57 (2008)    Sujet du message: Proposition de guerre Répondre en citant

C'est pourtant assez simple. Il suffit que ton transporteur soit plus résistant que t'a plus petite unité (même pas obligatoire juste plus prudent en cas d'erreur). Quelle est l'unité la plus petite qui va bien dans un hangar, qui coute rien à transporter et qui est super économique en technicien ? Vous aurez deviné le x-302. Elle offre beaucoup de possibilité pour l'infrastructure la plus petite du jeu.

Mathiouzdu45
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:45 (2008)    Sujet du message: Proposition de guerre Répondre en citant

Je n'ai pas bien compris, tu veut dire des X-302 qu'on mettrai dans des hangar à vaisseaux ruche qu'on enverrai attaquer ? Mais il en faut beaucoup des X-302 pour qu'ils ne soient pas détruits. Et sa coute cher à force à grand nombre.

Antirigos

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:26 (2008)    Sujet du message: Proposition de guerre Répondre en citant

Ce n'est qu'une proposition, mais si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire pour la guerre et seuls ceux qui le souhaitent participeront. Cette guerre est gagnée d'avance de toute manière, donc vous ne serez normalement pas attaqués et encore moins en galaxie 2 si ça peut vous rassurer.

Mathiouzdu45
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:36 (2008)    Sujet du message: Proposition de guerre Répondre en citant

Je suis pour, Wush a su me convaincre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Proposition de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ambassade et Centre de commandement de la Tokra Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade de l'Alliance Infernal Cycle De Krebs [AcylCoA] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo